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bientôt: THE ELDER SCROOLS - ONLINE

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Message  Aedan Sam 10 Nov - 15:53

je dis bientôt mais c comme GW2, ça peut être une longue attente, très longue...

Sleep Sleep Sleep

j'espère que ce jeux sera aussi attendu que GW2 car je suis un grand fan de la série des elder scrools
notamment avec skyrim, qui est, a mes yeux, une perle vidéo-ludique. Very Happy
(si vous connaissais pas je vous invite a regarder l’excellentissime playthrought de bob lennon, le pyrobarbare. (lol, gros délire, longue vie au crane!) Wink

sur ce voici quelque liens:

trailer (complètement epic):https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rxVVC1FJxIk


vidéo de présentation(anglais): https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=thGtXMMJORE


présentation de l'E3:https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uKdC9AcrSVY

quelques infos:https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=t3GThZj_Z54


a bientôt. (lol, quelle fin pourrie.)
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Message  loic0257 Mar 13 Nov - 18:55

gratuit ou pas?
Question Question
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Message  BlackStar07 Mar 13 Nov - 19:10

Non je ne pense pas qu'il sera gratuit Sad Faudra payer par mois comme World of warcraft
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Message  loic0257 Mar 13 Nov - 20:10

bon alors je sais pas si je l'achete Neutral
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Message  Warhawk Mer 14 Nov - 11:47

pareil !! c'est nul si on doit payer tous les mois ah vive guild wars 2 !
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Message  Aedan Dim 25 Nov - 8:38

hé les gars .... ce sera peut être comme GW2 tu l'achète et tu paye plus ensuite.

j'ai lu ça dans le site officiel de Bethesda.Fr

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mais après ça peut changer car pour ce jeux rien n'est définitif.... y viennent a peine de l'annoncer. Alors comme je l'ai dis l'attente va être peut être aussi longue que pour GW2.
Mais le jeux aura peut être tout les avantage de GW2. et surement en mieux car ce n'est pas pour insulter GW2 qui est un trèèèèèèès bon jeux. Mais, quand TES online va sortir GW2 aura déjà a mon avis
2 ou 3 ans

mais bon... rien n'est fixe alors....wait !!

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Message  loic0257 Lun 26 Nov - 20:05

alors peut etre je vais me l'acheter
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Message  BlackStar07 Lun 26 Nov - 20:53

Ce qui me géne c'est que le gameplay sera classique genre tu clique sa lance le sort automatiquement et il n'y aura pas d'esquive a ce qu'il parait .
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Message  Aedan Jeu 6 Déc - 19:59

Zenimax Online a profité d'une présentation de son The Elder Scrolls Online pour faire le point sur ce MMORPG très attendu, aussi bien par les fans du genre que par les fidèles de la série de Bethesda. Le mot d'ordre est d'ailleurs très clair : contenter à la fois les uns et les autres en faisant de The Elder Scrolls Online à la fois un vrai RPG (et a fortiori un vrai Elder Scrolls) et un vrai MMO, avec un volet social mis en avant. Rappelons que s'il n'a été annoncé qu'au mois de mai dernier, TESO est en développement depuis 2007 chez Zenimax Online Studios (filiale de Zenimax Media, la maison-mère de Bethesda). Le jeu fonctionnera à partir du moteur graphique d'Oblivion (remanié dans Skyrim), mais adoptera une représentation à la 3ème personne assez atypique dans la série.

Le contexte
The Elder Scrolls Online se déroulera plus d'un millénaire avant les événements de Skyrim, alors que le prince daedrique Molag Bal fait régner le mal sur tout Tamriel. Vous retrouverez donc un contexte géopolitique légèrement différent, mais un background qui ne dépaysera pas pour autant les habitués de la série. TESO vous proposera d'incarner 9 races au choix, dont on retrouve les traits habituels, et qui ont été réparties entre trois factions : Brétons, Orques et Rougegardes sont regroupés sous la bannière des Daggerfall Covenant ; Elfes Noirs, Argoniens et Nordiques ont fondé le Ebonheart Pact ; enfin, Altmers, Bosmers et Khajiits forment le Aldmeri Dominion. Ces trois factions se disputent le contrôle de Tamriel, nous y reviendrons.

Le système d'évolution
TESO vous offrira aussi le choix entre 5 archétypes : gardien, templier, voleur, sorcier et chevalier-dragon. Ces différentes classes peuvent remplir plusieurs rôles possibles en fonction de la voie choisie. Chaque personnage pourra en effet utiliser n'importe quelle arme ou armure et choisir plusieurs compétences parmi un vaste panel possible. A l'image de ce qu'on voit de plus en plus dans le genre, le jeu vous limitera toutefois à l'utilisation simultanée de 6 capacités, dont une dite "ultime" et 2 liées à votre arme. La progression, découpée en 50 niveaux d'expérience, est dans l'esprit de The Elder Scrolls V : vous obtiendrez un point par niveau à répartir entre santé, magie et endurance, et le niveau de vos capacités -quelles qu'elles soient- augmentera à mesure que vous les utiliserez (avec 8 rangs possibles et un choix de branche au 5ème rang).

Le système de combat et le jeu de groupe
The Elder Scrolls Online proposera un système de combat dynamique autorisant attaque de base, attaque puissante, esquive et parade, sachant qu'un système de Finesse vous octroiera des bonus en fonction de votre habileté. Mais ce n'est pas tout, puisque les affrontements seront rendus stratégiques par la notion de synergie : en gros, les monstres pourront coopérer pour booster mutuellement leurs capacités, ce qui leur permettra de compenser leurs faiblesses respectives. Heureusement, ce système s'appliquera aussi aux groupes de personnages-joueurs, qui trouveront leur salut dans l'entraide, combos à l'appui. Au-delà de ça, le jeu en groupe impliquera des rôles relativement classiques (DPS/tank/heal), mais sachez qu'un système devrait permettre de changer de profil à la volée afin de rendre le tout suffisamment souple.

La trame principale et le PvE
TESO proposera une trame principale 100 % solo afin de laisser le joueur au centre de l'histoire. Elle comprendra plusieurs épisodes, avec leur lot de quêtes à l'appui. Cette trame principale impliquera quelques choix qui auront une répercussion sur la suite de l'aventure ; de même, le comportement du joueur influera sur les réactions des PNJ des villes qu'il traversera. Le contenu PvE inclura par ailleurs de nombreuses occasions de grouper, à commencer par les donjons publics, non instanciés, qui seront l'occasion de coopérer sur le moment. Des donjons privés, instanciés, pour une demi-douzaine de joueurs seront également proposés, ainsi que des donjons de raids actuellement à l'étude. A noter enfin que le PvE vous enverra parfois dans des zones contrôlées par une faction ennemie.

Le PvP
C'est l'occasion d'aborder le PvP, en rappelant que The Elder Scrolls Online est dirigé par Matt Firor, producteur et designer sur Dark Age of Camelot. Et cette influence se ressent, puisque TESO proposera un RvR tri-faction, avec une lutte pour le contrôle d'une zone dédiée, située au centre de la map (destinée à devenir Cyrodiil, la capitale de l'Empire). Accessible dès le level 10 grâce à un système de mise à niveau des participants, elle est découpée en trois territoires, contenant chacun des forts qui peuvent être pris et revendiqués par les autres factions. L'objectif ultime pour une faction est de prendre le contrôle de la capitale de la zone et de nommer l'un des siens comme empereur. Les prises de forts, impliquant jusqu'à 200 joueurs simultanés, seront donc au programme. Ils impliqueront des engins de siège que les joueurs pourront fabriquer grâce à l'artisanat.

Les à-côtés
Bien que fidèle aux mécanismes des derniers Elder Scrolls, ledit système de craft laissera comme dans Guild Wars 2 une certaine place à l'expérimentation. The Elder Scrolls Online proposera bien entendu un système de guildes, doté d'une particularité : il vous sera possible, comme le veut la série, d'appartenir simultanément à plusieurs guildes à la fois. Zenimax Online a également décidé de booster l'aspect social de TESO : il y aura un unique serveur de jeu, capable de mettre les joueurs en relation, que ce soit par le biais des outils sociaux à la mode (Facebook, Twitter, Google +) ou en fonction des affinités (langage, style de jeu, roleplay ou non...). Enfin, un système de succès se chargera de rendre l'expérience des plus addictives.

Bref, même si certaines fonctionnalités brilleront par leur absence (le housing notamment), The Elder Scrolls Online promet d'être un MMORPG riche et complet. On guettera donc avec attention l'annonce des premières phases de bêta, sachant que la sortie du jeu est prévue pour le courant de l'année 2013.

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Message  Aedan Jeu 6 Déc - 20:08

Depuis son annonce récente, The Elder Scrolls Online est sur toutes les lèvres. A commencer par celles de ses développeurs (Zenimax) qui n'hésitent pas à s'étendre sur le sujet dès que l'occasion se présente. On ne leur en voudra pas. Le directeur du projet Matt Firor décide ainsi de nous en apprendre un peu plus sur le système des quêtes. D'après ses dires, elles seraient réunies par petits groupes qui formeront ainsi une sorte "d'épisode" dans votre aventure. Chaque épisode durerait entre 30 et 45 minutes. Si vous aurez visiblement la réponse à votre question initiale à la fin d'un épisode, ce sont généralement deux ou trois nouveaux épisodes qui se seront ouverts d'un point de vue scénaristique. A vous de voir vers où vous mènerez votre carcasse. Etonnamment, tout cela nous rappellerait presque ce que l'on vit dans les Elder Scrolls offline...

Pour donner un exemple, le directeur créatif Paul Sage nous parle d'une ville assiégée par des loups-garous, et de la possibilité de sauver des citoyens barricadés dans une église. Selon votre choix, vous n'aurez pas accès aux mêmes quêtes pas la suite. Enfin, les développeurs insistent sur leur envie de personnaliser le jeu pour chacun des joueurs, afin qu'ils aient tous l'impression d'avoir un réel impact sur le monde et les NPC rencontrés. Il nous tarde d'en savoir plus...

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Message  Aedan Jeu 6 Déc - 20:11

On savait déjà que la trame principale du MMORPG The Elder Scrolls Online serait scénarisée, à l'image de ce qui se fait dans Star Wars : The Old Republic, et Matt Firor, le game director du jeu, nous en apprend maintenant davantage à ce sujet. Selon lui, il était important de conserver une donnée essentielle, propre à la série The Elder Scrolls : l'impression qu'a le joueur d'être l'unique héros de son aventure. Matt Firor le précise d'ailleurs lors d'une interview avec Game Informer.

«Dans les jeux Elder Scrolls, vous êtes toujours le héros, que vous le vouliez ou non.»

En partant de ce postulat, il était donc inconcevable que lors de certaines phases du MMO, alors que vous êtes en train de vous battre avec un boss important, vous puissiez voir les avatars de quinze autres joueurs, derrière vous, en train d'attendre leur tour. Lors de ces évènements majeurs présents dans le scénario principal, le joueur se trouvera donc dans une instance solo, pour conserver cette impression d'être le héros.

«Nous avons une partie complète du jeu qui est 100% solo, c'est l'histoire principale, dans laquelle l'univers se concentre sur vous, vous êtes le héros. Vous faites tout en solo et le monde réagit en conséquence.»

Il se pourrait donc bien que The Elder Scrolls Online parvienne au moins, grâce à cet artifice, à conserver une partie de l'ambiance typique de cette illustre série de jeux de rôle.
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