Affliction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur la Béta

+2
BlackStar07
cris2142
6 participants

Aller en bas

Vos avis sur la Béta Empty Vos avis sur la Béta

Message  cris2142 Lun 30 Avr - 10:43

Oyé Oyé les amis je me permets de créer un topic pour que tous ceux qui ont pu jouer à la Béta ce week puissent dire ce qu'ils en ont pensé, les points forts et points faibles etc...

Je commence :
Dans l'ensemble la Béta m'a beaucoup plus, très fun à jouer. Les graphismes ne sont pas exceptionnelles mais correctes : ayant un pc du moyen âge, j'ai tout mis au minimum et le jeu tournait bien après c'est sur quand ultra ça doit être très beau (j'attends mon nouveau pc pour la sortie du jeu). J'ai beaucoup aimé le style artistique du jeu, les différences graphiques propre à chaque race (mention spéciale pour la capitale des humains qui est juste magnifique). J'ai trouvé les évènements dynamiques intéressants, l'histoire personelle aussi.
Ce qui m'a moins plus :
L'inégalité des classes : j'ai testé presque toutes les classes en Pve et j'en ai vraiment chié avec l'ingénieur alors que la classe me parait hyper interressante, au contraire avec l'envouteur c'était presque trop simple. vous avez joué quoi ?
La fabrication de builds : la grande force de GW1 était la création de build (double classe des centaines de skills par classe) , une même classe pouvait jouer de plusieurs façons différentes. La c'est différent : les 5 premières attaques sont imposées en fonction de l'arme, en gros en pvp un rodeur arrive sur moi à l'arc court rien quand le voyant je connais déja la moitié de ses skills... (alors que dans GW1 je me serai demander va-t-il jouer mass conditions, barrage, interrupt ?) certes on peut switcher d'arme et je pense que les traits vont beaucoup modifiés les builds mais ne pensez vous pas que sur le long terme on risque de connaitre les builds de l'adversaire trop facilement ?
A vous Very Happy
cris2142
cris2142
Soldat
Soldat

Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Béta Empty Re: Vos avis sur la Béta

Message  BlackStar07 Lun 30 Avr - 17:25

Ayant testé le jeu sur la première bêta,je devrais avoir un avis différent de vous :

Bon je commence avec le point noir de la bêta c'est l'optimisation,je laguer a mort dans les capitales et pendant le WvW même en mettant le jeu en tout bas alors que pendant la première nous étions a peine un millier .Et je rejoins les avis de cris2142 sur les point qui mon moins plus . silent
Mais par contre ce jeu est une tuerie ! En PvP je n'ai jamais vu des combats aussi dynamique,cela est très bien pensées mais le meilleurs reste le WvW,en équipe ce mode est parfaits ,la prise de forteresse est jouissif a souhait ! Razz

Après pour le background ce jeu a un vrai scénario pour chaque race,moi qui passait tout le temps les quête en regardant que l'objectif la je suis conquis,il y a un doublage français pour chaque quête (sauf dans la bêta je crois )
Le PvE,n'ayant pas trop avancer la dessus (Je veux gardais la surprise tongue ) cela est quand même très fun,les évènements dynamique sont très bien pensée .

Voila , a+ qu'on ce rejoigne sur le jeu . Smile
BlackStar07
BlackStar07
Stratège
Stratège

Messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 25
Localisation : Tu veux savoir ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Béta Empty Re: Vos avis sur la Béta

Message  Rhaokyn Lun 30 Avr - 18:08

Je suis d'accord sur certains points...
Mais quant aux builds c'est vrai que l'on a moins de libertés mais le fais d'avoir une gestion des points de compétence plus poussé que dans Guild Wars 1 permet comme même de se demander si il vas jouer condition, bienfait, dps, plutôt tank, ect...

Sinon le PvP ma totalement satisfait, des combats dynamiques, du jeu en équipe, de la stratégie...
Quant au WvWvW c'est vrai que le nombre de joueurs cause des lags (j'était obligé de réduire la taille de la fenêtre pour ne pas bugger...) Mais ce mode est juste énorme ! Mais le fais que tout le monde balance ses attaques de zone rend le tout incompréhensible... C'est juste épique !!!

Ce qui m'a aussi beaucoup plus en PvE c'est le fais que les quêtes sont sénarisées, le fais que les dialogues et les événements dynamiques soit présent évite les gros pavé de texte que les 3/4 des gens ne lisent pas, du coup même les plus impatient (comme moi) comprennent l'histoire set la suive.


Quasiment que des bons points, J'attend le prochain week end avec impatience ! (je crois que je vais me congeler en attendant !)
Rhaokyn
Rhaokyn
Roi
Roi

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2011

https://affliction-guildwars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Béta Empty Re: Vos avis sur la Béta

Message  Polow Lun 30 Avr - 19:52

Salut à tous !
Jai joue a la beta ( Chanceux !) et je suid conquis par ce jeu qui s'annonce comme etre un des meilleurs jeux auquels jai joue!
Ayant un tres bon pc, jai tout mis a la qualite max... Epique ! Les graphismes sont enormes, comme les animations des competences sur lesquels je mettrais un bon point ! Pour les quetes, ben cest comme sur les autres jeu mais javoue que le scenario est pas mal Wink
Et le pvp ainsi que le WvWvW sont juste enormes comme la dit raokhin ! Jai pas tous compris au debut mais la prise en main est rapide, jhesite entre faire un rodeur ou un gardien mais ce sera humain pour la beaute de la capitale et de leurs decors!
Bon jeu a tous et jespere que je vous ai donne envie!!
ACHETEZ LE !!!!
Polow
Polow
Soldat
Soldat

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Béta Empty Re: Vos avis sur la Béta

Message  Siumi Mar 1 Mai - 6:29

Moi se jeu me démange de l'intérieur tellement il est bien!

J'ai testé le nécromant,le rodeur,l'envouteur,le guerrier et toutes les races disponible sur la beta?
C'est grace a la beta que jai changé d'avis pour mon perso principal et pour l'aventure suivie.
-pour les races il y a une grande différence de difficulté le charr c'est assez dur,le norn moyen et l'humain et peu plus facile que le norn.
-les builds ont les devinent trop facilement
-graphismes époustouflant,l'histoire perso j'adore,les mouvement(esquiver des attaques j'adore car dans mes autres jeu online on pouvait pas),comme rha les quetes scénarisées c'est génial,pas eu de lag se qui a rendu une bien meilleure qualité de jeu,graphisme parfait
Mais jai pas testé le pvp dommage.

PS:c'est quand le prochain weekend de béta
Siumi
Siumi
Géneral
Géneral

Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 24
Localisation : je suis quelque pars dans ce vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Béta Empty Re: Vos avis sur la Béta

Message  BlackStar07 Mar 1 Mai - 10:07

Siumi le prochain devrait arrivé d'ici un mois je pense . Very Happy (En espérant pouvoir le pré-acheté avant )

Sinon pour les graphisme vu que j'ai un PC portable de merde (Sans être grossiez trololol Razz ) je trouvais que sa allais les graphisme pour du très bas mais vu que l'optimisation n'ettant toujours pas faite pendant la bêta quand le jeu sera sortie je pense le mettre en moyen (J'espére surtout santa )
BlackStar07
BlackStar07
Stratège
Stratège

Messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 25
Localisation : Tu veux savoir ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Béta Empty Re: Vos avis sur la Béta

Message  Warhawk Mer 2 Mai - 12:46

salut j'ai pas eu la Béta malheureusement mais dapres ce que l'on ma dit,se que j'ai vu et se que je pense tout comme se que je vien de lire Se JEU me semble magnifique mais il est vrai que cela peu posé quelque probléme sur les builds mais je par quand même sur le point de vu de Rhao (mode Paysan Very Happy ) et pi voi la coi ! Very Happy vive guild wars 2!!! et les humain !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je reve de jouer avec vous a ce magnifique jeu de la"mort qui tue"(pour faire bien gamin) cheers
Warhawk
Warhawk
Stratège
Stratège

Messages : 218
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Béta Empty Re: Vos avis sur la Béta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum