Mes impressions PvP sur : Le voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes impressions PvP sur : Le voleur

Message  Rhaokyn le Lun 27 Aoû - 22:21

Le voleur est une classe à gros DPS mais peu résistante, il a accès aux dagues, aux épées, à l'arc court et aux pistolets.
Cette classe est très difficile à jouer en solo mais très efficace en groupe, il se fera souvent focus (car les ennemis ont peur de son DPS et en plus c'est une cible facile...) c'est pour cela qu'il est bien de le jouer en groupe (en parlant sur Skype de préférence) avec un tank qui peut attirer l'attention (un gardien ou un guerrier par exemple).
J'ai joué un voleur style furtif, dans ce cas le voleur doit orienter son stuff sur les coups critiques et doit utiliser les double dagues (c'est skills principaux seront le 1, le 4 et le 5). Le 5 est indispensable car il permet, en plus de faire mal, de se camoufler...
Grâce aux points d'aptitude les coups dans le dos infligeront 5% de dommages supplémentaires et les coups furtifs auront 100% de chance de coup critique.
Sachant que le 1 aux dagues inflige 1800 point de dégâts dans le dos si on rajoute le fait que c'est un coup furtif (100% de chances de critique) et que c'est dans le dos on arrive facilement à 3000 de dégâts sur une cible en armure légère, il sera donc indispensable de faire sont 5 au corps à corps puis d'enchaîner avec sont 1 dans le dos de la cible. Petit plus : le sceau de puissance, il permet d'infliger des dégâts supplémentaire sur la prochaine attaque lorsqu'on l'active. Si on l'active avant le 1 du combo précédant on peut faire 4000 de dommage ! Et si un allié attire l'attention de l'ennemi vous pouvez continuer les attaques dans le dos !
Bref c'est une classe difficile à prendre en main, très difficile à jouer en solo mais mortelle en groupe...
Si vous avez des questions posez les moi !
Prochaine classe, l'envouteur !


_________________

Rhaokyn
Roi
Roi

Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://affliction-guildwars.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum